Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

détecter l'activation de javascript

    27 novembre 2010 à 10:13:35

    Bonjour,
    Je fais encore une fois appel à votre savoir faire et à vos conseils bien judicieux,

    j'ai mis dans mes pages plusieurs codes javascript qui me sont très utiles, malheureusement son défaut c'est qu'on peut le désactiver ..

    j'aimerais savoir si on pouvait mettre du code PHP dans les pages qui va détecter si javascript est activé:

    si javascript est désactivé, le code va arrêter le chargement de la page et afficher un message d'erreur, par expl "ce site ne peut pas fonctionner sans javascript..." ou bien tous simplement rediriger le visiteur vers une autre page si le JS est désactivé.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2010 à 11:36:32

      la balise HTML <noscript></noscript> devrais faire l'affaire à mon avis.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2010 à 13:37:18

        Ou sinon, tu fait une page, qui par défaut se charge, et sur laquelle il y a ton message d'erreur, et tu fais une redirection en javascript.
        Donc si l'utilisateur n'a pas javascript, il reste sur la page d'erreur, et sinon, il est directement redirigé (en JS) vers la page avec le script.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !

        détecter l'activation de javascript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown