Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Detection clé usb sous kubuntu

    6 janvier 2007 à 14:11:43

    Bonjour! Voila j'ai installer recement kubuntu, et comme je dispose d'une connexion internet mais sur un autre pc, j'aimerais transferer des fichiers via la clé usb. Mais je ne sais pas du tout comment faire. J'ai deja vu pls tuto, mais ca n'a rien donné. Pourriez vous m'expliquer ? Merki d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2007 à 14:32:10

      Ravis que tu aie choisi kubuntu. Pour les clés usb , elle sont très bien reconnue, j'ai également kubuntu version 6.10 et mon ordi reconnai parfaitement ma clé usb, il y aura une fenêtre qui marquera "un nouveau médium de stockage a été détécté (pour ma par médium est une faute de traduction , sa serai plutôt média de stockage) , cette fenêtre ressemble au niveau des fonctionnalité à la fenêtre qu'on on introduit la clé usb
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2007 à 16:13:41

        Bah moi justement elle n'es pas reconnue. Ya la led rouge qui clignote toute les 5 secondes c'est tout. J'ai entendu dire qu'il fallait monter la clé dans un répertoire.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2007 à 21:03:39

          Au fait j'ai oublié de préciser : Cette clé permet le transfert de fichiers entre un pc linux sans internet et un pc windows avec internet. Donc comment faire pour qu'il soit reconnu par windows et par linux
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Detection clé usb sous kubuntu

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown