Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Deux images, un fond.

    19 décembre 2005 à 13:36:19

    Bonjour, je souhaite faire, sur mon site, un fond avec deux images, je l'explique :
    A gauche se trouve une image, à droite, un dégradé y étant répété horizontalement (tout ça sur le même fond).

    J'ai aussi pensé à une autre solution, c'est mettre le dégradé qui est répété horizontalement, et appliquer par dessus un GIF (ou PNG) qui correspond à l'image que je souhaite intégrer.

    Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, je peux vous faire un dessin :)

    PS: n'hésitez pas à visiter mon site fait à partir des tutos du SDZ ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2005 à 14:01:17

      je crois pas que ce soit possible, il faut mettre 2blocks, un contenu et un contenant où le contenu à pour fond l'image et le contenant le dégradé (pour que l'image s'affiche au-dessus du dégradé)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2005 à 22:38:39

        C'est pas grave je vais me débrouiller pour "coller" les 2 images ensemble :)

        Merci quand même :magicien:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 6:39:08

          Tu peux aussi utiliser ce qu'on appelle souvent une "extra-div". Va voir le fichier xhtml de zengarden et quelques exemples de style, et tu comprendras très bien tout ca...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Deux images, un fond.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown