Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dev-C++ 5.0 beta 9.2 (4.9.9.2) (9.0 MB) with Mingw

Problème avec le télechargement de la version en question

Sujet résolu
    17 mai 2006 à 19:18:38

    Bonjour je voulait juste signaler ce problème de télechargement de la version 5.0 beta 9.2 (4.9.9.2) (9.0 MB) with Mingw de dev c++ :o , je n'arrive qu'à télecharger Dev-C++ 4.01 update (needs version 4 below)mais je n'arrive pas à compiler et executer avec celle ci, car une fenêtre blanche apparait, après pourtant avoir bien suivis les instructions des tutoriaux du site!
    Si vous pouviez m'expliquez comment marche cette version, cela me dépannerait bien. :)
    Je vous remercie d'avance ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2006 à 8:01:31

      Bonjour,

      si un mirroir de téléchargement ne fonctionne pas tu peux en prendre un autre.
      Je viens juste de tester le téléchargement de la version 5 avec MinGW (9.1 Mo) sur
      ce mirroir (http://switch.dl.sourceforge.net/sourceforge/dev-cpp/devcpp-4.9.9.2_setup.exe)
      et je n'ai rencontré aucun problème.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 mai 2006 à 8:03:22

        'fin prend quand même le plus proche de chez toi, va pas télécharger sur celui de new york si t'habites à paris... (ou ailleurs, c'est un exemple)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mai 2006 à 13:38:37

          Ho ça marche!!! :)
          Merci! :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mai 2006 à 14:11:20

            Citation : Arckk

            Bonjour je voulait juste signaler ce problème de télechargement de la version 5.0 beta 9.2 (4.9.9.2) (9.0 MB) with Mingw de dev c++ <...>


            Pourquoi tu veux installer un environnement de développement obsolète et non maintenu ?

            Essaye plutôt Code::Blocks...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Music only !

            Dev-C++ 5.0 beta 9.2 (4.9.9.2) (9.0 MB) with Mingw

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown