Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Devcouvrez une nouvelle voix

Tony M : Pour ceux qui aiment

    26 juillet 2007 à 2:43:41

    Voila je vien vous presenté Tony M
    Quelqu un qui chante pour sont plaisir
    Je vous mes le lien du site.
    http://www.tonym.fr.cx ou http://tonym.fr.nf <= adresse de secour
    N'hésitez pas a vous exprimé dans le sondage et le livre d or. :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 juillet 2007 à 10:42:09

      Design sympa mais :

      - les liens dans le menu mériteraient d'être un peu plus gros (et des majuscules au début).
      - on est un peu envahis par les pub (je mettrait les cadre 'pub' et 'partenaire' en dessous du corps)
      - et faudrait éviter d'ouvrir les liens dans des nouvelles fenêtres.

      PS: Je pense que c'est toi qui chante en page d'accueil, alors BRAVO. :-°
      Il y en a qui font des CD pour moins que ca.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2007 à 11:20:55

        Euh.. alors le site est vachement clean, pas mal ds la disposition, mais ON EST ENVAHI PAR LES PUB

        T'as mis un flash, 2 espaces google et un POP-UP!! 4 pub sur la même page, dont 2 qui sont énervants.. Fais attention, car les pop-up et les éléments qui glissent juste devant la page, moi ça me fait quitter la page car ça m'énèrve.. (et je suis sûr de pas être le seul).
        Alors gaches pas ton site qui est bien, enlève un peu de pub..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juillet 2007 à 11:33:27

          Comme il a été dit: TROP DE PUB!

          En plus, le design foire complètement sous IE6: le menu gauche se superpose en partie sur le corps...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juillet 2007 à 12:57:49

            Too ! Je suis demasqué... :euh: , Oui c'est moi qui chante . ;) Je préfère largement vos commantaire a celui de jeux video.com.
            au moin ici c'est constructif lol.

            je suis conscien de la pub google en banniere et euro clic qui est censser afficher des pop up under mais comme les naviguateur bloque de plus en plus les pop up under il font apparaitre ca en popup en effet tres desagréable.
            je verai cette apres midi pour modifier ca. ^^
            en ce qui concerne le bug graphique sous ie on m en avais deja parler mais je n ai pas vu se qui ce passais exactement . si il y a moyen d avoir un screen sa serrai sympatoche ^^ .
            Moi utilisant firefox , ie ( derniere version ) , opera . je n ai jammais eu de souci . et suite a l avertissement sur le design j avai tester avec toutes les resolutions et tous etais clean. donc jene comprend pas trop, je vais en parler a mon designer. :p

            Merci a tous pour vos avis constructif au moin ici on est intelligent ^^ .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juillet 2007 à 0:16:45

              Bon bah je part en vacance retour dans 3 semaines les pub seron retiré promis XD ++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Devcouvrez une nouvelle voix

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown