Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dévellopement

    13 juin 2021 à 0:41:56

    mHello !

    Je de finir les cours JS, Html5, Css3 d'ici. une fois mettre perfectionner dans ces derniers je compte apprendre le python.

    alors voila ma question, je souhaite par la suite apprendre le devellopement d'application ( logiciel voir peut etre jeux... ) et également la cybersécurité, en apprendre plus sur les virus pour apprendre a crée un anti-virus par exemple ou alors en apprendre un peu plus pour devenir un Hackeur éthique. énormement de chose me tente, sa me passionne.

    donc, Quel langage et cours me proposeriez pour la suite ? que me conseillerez vous pour le dév d'appli, logiciel et éventuellement pour se perfectionner dans la création de site Web.

    Que me proposeriez vous pour La Cybersécurité, quels cours ? ( ou langue éventuellement )

    Quel langage pour les virus, pour crée des anti-virus ?

    Quel cours, langage pour hackeur éthique ?

    je me suis renseigné sur kali linux qui serait donc l'outil de ce domaine. Que serait t-il le mieux pour ce dernier ? python ?

    merci pour vos réponse :)

    -
    Edité par LucasPicardat 13 juin 2021 à 17:48:55

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2021 à 18:24:57

      Si tu sous-entends que tu aimerais devenir un hacker, tu n'auras pas beaucoup d'aide ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        13 juin 2021 à 21:19:35

        PierrotLeFou a écrit:

        Si tu sous-entends que tu aimerais devenir un hacker, tu n'auras pas beaucoup d'aide ...

        Bien sûr que non, je me suis peut etre mal exprimé mais je parlais plus d'apprendre ce qu'il y a du coté Ethique de celui-ci. En apprendre plus sur la sécurité, programmer des firewall, anti-virus, ect.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Dévellopement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown