Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Devellopement application tactile

    2 mai 2011 à 20:49:32

    Bonjour,
    Je souhaiterai developper pour le restaurant d'un proche une application pour la commande de menu par les clients.
    Par contre je debute totalement dans ce genre de developement et du coup je suis un peu perdu sur le choix du hardware a faire.

    Le but etant de develloper une application sur un ecran tactile, j'ai effectue certaine recherche mais je suis toujours perdu... (peur de faire un mauvais choix niveau hardware je pense :p)
    Du coup j'aimerais savoir quel est le meilleur choix a faire pour ce genre d'application.
    Tablet? Panel pc? Simple ecran tactile?
    Sachant que certains produit ne sont pas du tout adapte j'aimerais avoir votre aide/opinion la dessus.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2011 à 22:46:42

      Tablet PC sous Windows 7 qui gère de base le tactile multipoint. WPF te permet de faire des interfaces tactiles utilisables aussi à la souris.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2011 à 23:40:02

        merçi mon frére pour votre aide
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Devellopement application tactile

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown