Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développement Iphone et Androïd

Anonyme
    23 février 2011 à 17:45:43

    Bonjour à tous :D

    Je viens de voir que la section vient d'ouvrir, et que certain font déjà de la pub pour leurs forums, mais bon que voulez-vous :euh:
    Et bien moi si je suis ici c'est principalement car le C# et à ma connaissance très utilisé pour le développement Iphone Androïd ainsi que tous les petits bijoux technologiques portables :lol:
    Seul problème je n'y connais rien donc je profite de cette section pour lancer un débat, et pourquoi pas regrouper les tutoriels, sites, astuces et autre permettant à chacun d'apprendre le C#, et aussi de qu'elle façon vous vous en servez, qu'est ce que vous codez etc... :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2011 à 18:43:57

      Salut, je ne sais pas si tu chercher réellement des informations sur le développement Mobile avec .NET, mais je vais donner quelques informations dans le doute...

      Le projet Mono qui a pour but de libérer la technologie .NET sur toutes les plateformes (Mac, Linux, ...) http://www.mono-project.com/ a développé un projet nommé "MonoTouch" (http://monotouch.net/) qui permet le développement en .NET sur Iphone. Certes c'est une application payante, mais un gain de temps incomparable grâce au framework .NET.

      Si vous connaissez d'autres applications du même genre, je suis intéressé !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2011 à 18:53:27

        Citation : soueuls

        Et bien moi si je suis ici c'est principalement car le C# et à ma connaissance très utilisé pour le développement Iphone Androïd ainsi que tous les petits bijoux technologiques portables :lol: