Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développement Web

    10 janvier 2015 à 20:29:38

    Bonsoir,

    je veux creer une application web en HTML5 et CSS3 , et j ai deja suivi une petite formation et j ai crée deux simple page.
    maintenant je veux relier ma page d'authentification avec une base de données mysql.

    Ma question est la suivant : je viens de trouver que node.js permet de faire ça , est ce que Javascript permet aussi de relier une page avec une BD ? (je suis débutant en programmation désolé ) .

    Et si c 'est le cas qu'est ce que vous m conseiller d'utiliser!!.

    Merci beaucoup.

    -
    Edité par KhalidMASOUDI 10 janvier 2015 à 20:30:04

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2015 à 23:49:06

      Oui, tu peux utiliser node.js. C'est une très bonne solution parmi tant d'autres pour de la programmation serveur. La communauté est très active et c'est très "à la mode".

      Par contre, il faut bien comprendre node.js qui est une solution pour exécuter du javascript côté serveur. C'est donc cette partie là qui pourra accéder à la base de données, pas la partie qui est du côté navigateur.

      N'hésites pas à en dire plus si tu veux une aide plus poussée.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2015 à 19:57:47

        MERCI m1ckros

        je vais commencer une petite formation sur Node.js avant de commencer de connecter ma page web avec mon BD. psk j'ai aucune idée par quoi je dois commencer

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Développement Web

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown