Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développeur .NET/Silverlight/WPF

Proposition de mission

    17 mai 2011 à 13:44:01

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter, je recherche actuellement pour un de mes clients (leader dans le secteur de la communication et média) un développeur .NET/Silverlight/WPF. C'est une mission de longue durée située dans le sud ouest de Paris, près du 415ème arrondissement.

    Vous rejoindrez une équipe de 7 développeurs et serez sous la responsabilitéd'un chef de projet.

    Vous aurez en charge le développement des évolutions et de la maintenance d’applications pour les différentes chaînes du client, ainsi que la correction des bugs et l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

    Si cette mission est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.


    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2011 à 14:21:39

      Il y a une section dédiée : emploi pour faire des demandes de recrutements, celles-ci ne sont pas autorisées dans les forums ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mai 2011 à 14:22:55

        Tiens, c'est à côté de chez moi. Je me demande si c'est bien payé :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mai 2011 à 15:27:29

          Tu habites dans le 415eme arrondissement?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mai 2011 à 15:30:03

            Eh oui. C'est fou ce que Paris s'est étendu au cours de ces dernières années :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Développeur .NET/Silverlight/WPF

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown