Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Deverrouillé word 2013

    27 avril 2016 à 11:33:17

    Bonjour,

     une fois que je veux écrire sur Word, un message apparaît" Modification non autorisé car la sélection est verrouillée"


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2016 à 23:50:27

      Bonjour, 

      Il se peut que la feuille soit protégée, c'est sur un nouveau document ou sur un document qui existe déjà ? Avez-vous déjà pu le modifier auparavant ?

      Cordialement,

      Julien MIGNONNEAU

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mai 2016 à 21:05:52

        nn je ne peut pas modifier ou creer un nouveau document
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2016 à 21:11:58

          Bonjour, 

          Avez-vous payé pour avoir accès aux logiciels (word, excel, powerpoint, etc) ?

          Quelle est la version de word ?

          Vous l'utilisiez avant que ce message apparaisse ? Depuis combien de temps ?

          Cordialement,

          Julien MIGNONNEAU

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mai 2016 à 16:39:52

            Bonjour,

            -nn je ne payé pas

            - version 2013

            -presaque mois

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 mai 2016 à 17:05:00

              Bonjour,

              Il doit sûrement s'agir d'une version d'évaluation préinstallé avec ton ordinateur ou tout simplement d'une version d'évaluation que tu as installé sans procéder à l'activation du produit.

              Il faut savoir que la suite office est payante. Si tu veux pouvoir activer le produit il va te falloir une clé d'activation qui est donc payante.

              Sinon tu peux aussi passer par des suites libres et gratuites comme OpenOffice ou LibreOffice.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Deverrouillé word 2013

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown