Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Différence entre AcceptAsync et BeginAccept/EndAccept

avec System.Net.Sockets.Socket

    26 mars 2011 à 23:19:15

    Bonsoir,

    après quelques recherches sur la question, je me suis rendu compte qu'un projet utilisant les fonctions du même type que AcceptAsync est beaucoup plus compliqué qu'un projet utilisant les fonctions du même type que BeginAccept/EndAccept.
    J'aurais aimé savoir si la différence de performance vaut vraiment le coup de mettre en place un tel système.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2011 à 10:45:20

      C'est pas vraiment une différence de performance. AcceptAsync permet de voir où en est une méthode asynchrone, et si elle a finis exécute la méthode Completed de l'objet passer en paramètre. Et Begin/EndAccept sont les methodes des objets qui peuvent être passés en paramètre à AcceptAsync. Même si c'est plus judicieux d'utiliser EndAccept.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mars 2011 à 11:33:28

        Ok, merci de ta réponse. Personnellement, la méthode Begin/End me convient parfaitement et si elle est aussi performante que ***Async, je continue comme ça.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Différence entre AcceptAsync et BeginAccept/EndAccept

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown