Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Différence entre les Doctype xhtml

1.0 strict/transitional/frameset,, 1.1

Sujet résolu
Anonyme
    6 septembre 2006 à 11:06:54

    Salut.

    Je poste ce sujet pour savoir quelle est la différence entre les différents Doctype de xhtml ?

    Je sais (ou plutot savais) pour la différence entre strict et transitional, mais c'est quoi les doctype 1.0 framest et 1.1 ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 septembre 2006 à 11:54:09

      Un petit lien qui peut t'aider... :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 septembre 2006 à 20:49:06

        Merci.

        Mais le lien ne répond pas complètemement a ma question, c'est a dire a quoi sert le xhtml 1.1. Mais tant pis...

        Sinon, j'ai trouvé ce lien pas mal : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/xml/050405-xhtml-doctype-mode-strict-transitional-difference.shtml
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 septembre 2006 à 22:33:27

          1.0 Frameset est si tu veux un Transitionnal avec des frames.
          1.1 va plus loin dans le XHTML en étant encore plus strict au risque d'avoir des problèmes de compatibilité avec certains navigateurs.

          Tiens, un lien qui pourra surement mieux répondre à tes questions :
          http://forum.alsacreations.com/faq/#item42
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 septembre 2006 à 22:47:00

            frameset c'est pour utiliser des frames ^^

            XHTML1.1, c'est du xhtml1.0 strict qui est beaucoup plus orienté XML. il est sencé être de type html/application+xml u liey de text/html comme le xhtml1.0. Mais ie ne le gère pas, sauf s'il est en text/html. lmis alors, c'est faux de l'utiliser comme tel. donc, on ne l'utilise pas :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

            Différence entre les Doctype xhtml

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown