Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

dimension <table>

    25 septembre 2006 à 23:16:57

    salut a tous !

    je me permet de poster car j'ai un probleme depuis plusieurs jours maintenant a cause des <table> !!!!!

    je m'explique j'ai créer un <table> de largeur fixe 65% et quand je tappe un texte d'une certaines longeur , mon tableau se voit étiré au lieu qu'il y ai un retour a la ligne :colere2:

    voici le code d'un de mes <table> :

    <table id="corps" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" wid
    th="65%">

    <tr>
    <td background="data/design/hg.png" width="20" height="20"></td><td background="data/design/fondh.png"height="20"></td><td background="data/design/hd.png" width="20" height="20"></td></tr>

    <tr><td background="data/design/fondv.png" width="20"></td><td bgcolor="#CCCCCC">
    <font color="#FFFFFF"><center>Bienvenue</center>
    <br><br>Le site est actuellement en construction.<br>fin des travax : when It's done !</font>
    </td><td background="data/design/fondv.png" height="20"></td></tr>

    <td background="data/design/bg.png" width="20" height="20"></td><td background="data/design/fondh.png" height="20"></td><td background="data/design/bd.png" width="20" height="20"></td></tr>
    </table>

    <code type="html"></code>

    pour ce qui est du css il n'y a rien dedans à part un "margin-right"

    si cela peut vous aidez allez voir directement sur mon site (en construction)
    http://xa3r0.free.fr

    merci d'avance pour toute aide

    ps: désole pour le roman
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 septembre 2006 à 23:35:52

      a la place de mettre width="65%" a ta table met la plutôt au <td>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 septembre 2006 à 23:42:47

        tout d'abord merci d'avoir répondu si vite !
        mais le probleme ne vient pas de la j'avais déjà tanté la manip sans succès , j'ai aussi essayé en mettant le "width=65%" dans le css et toujours le meme résultat .

        si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas a me le faire savoir
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 septembre 2006 à 23:47:03

          Moi pour ma par quand je l'observe sous ie il fonctionne bien.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 septembre 2006 à 20:54:58

            désolé de te dire ca mais chez moi dans IE il bug quand meme !

            personne ne peut m'aider a régler ce bug ?

            je veut juste que mon table garde sa largeur fixe de 65% et ne s'éttire pas tout seul quand j'ecris du texte qui dépasse de sa largeur ( je veut juste qu'il reviene a la ligne )

            d'avance merci a quiconque pourrat m'aider
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 septembre 2006 à 1:11:42

              Salut,

              Je ne suis pas du tout sure de ce que j'avance mais essaie toujours!

              Dans ta table "menu gauche", tu mets une lergeur fixe de 110, et dans ta table "corps" qui s'affiche à côté, tu mets une largeur en %.

              Essaie de mettre soit tes deux tables en % (sans oublier que le total de ta page fait 100% lol), soit tes deux tables en largeur fixe.

              Dis-moi si ça fonctionne

              Gwen
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              dimension <table>

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown