Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dimensions automatiques

Iframes

    25 février 2009 à 0:35:32

    Bonsoir,

    j'ai ajouté des iframes dans mon site et j'aimerais avoir quelques informations :

    1- Comment protéger réelement des iframes ?
    2-

    Je n'arrive pas à faire en sorte que mon iframe s'adapte automatiquement en fonction de la page qui est dedans.

    (par exemple, si iframe a une page A qui fait 1000px de longueur, elle se met à 1000px et que quand on passe (toujours dans la même iframe) à une page de 800px elle se s'adapte à la longeur.

    Car si j'ai une deuxième page plus longue que la première je suis obligé de mettre l'iframe en fonction a ce que la page la plus grande soit affichée entièrement et que la page 1 aussi mais du coup le reste de l'iframe est vide :s

    Voici mon code :

    <iframe width="900" scrolling="no" height="500" frameborder="0" src="http://pubcity.lescigales.org/contact/acceuil.php" allowtransparency="true"></iframe>
    


    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Dimensions automatiques

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown