Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Direct X

Sujet résolu
    25 février 2007 à 14:57:07

    Bonjour, dernièrement World of Warcraft m'a demandé de regarder si Directx 9.0c (si je me rappelles bien) étaient bien là. Je veux alors le télécharger, je me rends sur le site du centre de téléchargement de Microsoft, et là je vois qu'il y a plein de versions différentes; laquelle télécharger ?
    D'avance, merci pour vos réponses.
    ++
    JT
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2007 à 15:11:56

      Direct X 9.0c SDK redistribuable (version offline ou online) il me semble.
      De toutes facons sur microsoft.com tu as dans la section download une partie consacrée a direct x ca doit être facile de trouver la dedans.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2007 à 16:43:26

        Que veut dire offline et online dans ce cas-là ?

        Et sur cette page : http://www.microsoft.com/belux/Fr/download/default.aspx?Type=8, que dois-je choisir ? Pourriez-vous s'il-vous-plaît me donner le lien direct pointant vers la bonne page ?
        Merci :) !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2007 à 17:18:55

          Merci beaucoup à vous 2 mais ce qui est bizarre c'est que c'est une version qui date du 04/08/2004.

          Enfin bon, ce qui est encore plus bizarre, c'est que Everest (logiciel de diagnostic de composants, certains logiciels pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore :p ) me dit ça :
          Image utilisateur .
          Cela voudrait-il dire que DirectX 9.0C est installé sur mon pc ? Je pense que oui, mais alors c'est bizarre que WoW m'ait dit de le vérifier...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 février 2007 à 17:25:37

            En effet il est déja installé sur ton PC(ce qui est normal vu que tu as le SP2 de Windows XP ;) ).
            WOW refuse de se lancer ou il conseil juste de vérifier que DX9 est installé ?

            Car moi j'ai utilisé le compte gratuit de 10 jours(inscription via le site de Blizzard et utilisation du client dispo sur leurs site ;) ), et il m'a juste conseillé de vérifier que DirectX9 est installé, mais il se lance sans probl.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
              25 février 2007 à 18:12:31

              Oui c'est ça, il me l'a juste conseillé!
              Donc le problèeme (qui n'en était pas vraiment un :-° ) est réglé ! ^^
              Merci encore à tous...
              ++
              JT
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Direct X

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown