Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[DirectX] de bons tuto. en français ?

Tous les liens sont les bienvenu

    3 octobre 2007 à 13:12:08

    Bonjour les zéros

    Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait un bon tutoriels pour apprendre DirecX avec du C++, j'ai fait quelques recherches sur Google mais la plus parts des résultats sont en anglais, même si je n'ai aucun problème avec l'anglais je préfère le français, en plus si c'est possible des tutos. qui utilise VRAIMENT le C++, les quelques tuto que j'ai lu disent que c'est du C++ mais c'est carrément du C aucune utilisation de classe, de surcharge, ou quoi que ce soit d'autre ayant rapport avec le C++, en plus je ne sait pas pourquoi mais la plus part des tuto de 3D en générale ( même celui de Kayl sur OpenGL :( ) ne montrent pas les bonnes pratique quant a la programmation modulaire ( utilisation d'un seul fichier, variables globales a foison, et j'en passe).

    Si l'un d'entre vous peut me donner un lien sur DirectX en français et en C++ :-° .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 octobre 2007 à 13:16:27

      Utiliser la fonction de recherche.
      Je sais pas si ça peut t'aider...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 octobre 2007 à 13:44:13

        J'ai déjà vu ça, toujours le principe de tous mettre dans le même fichier, et d'utiliser le C ce n'est pas ça mais merci quand même.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 octobre 2007 à 13:51:49

          Tu as assez de sous pour acheter la license ? xD .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 octobre 2007 à 19:06:24

            Je rajoute juste un truc vu qu'apparement t'as pas trouvé.

            Je dirais qu'il n'y a pas forcément besoin de tutoriaux, ou carrement de livres (outdated en pas longtemps). La doc' est plutôt bien construite, et je pense qu'on peut arriver à faire pas mal de choses avec la doc' seulement (un peu d'autonomie).

            Il y a aussi les samples fournies avec le SDK pour d'autres ressources.

            Voilà.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [DirectX] de bons tuto. en français ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown