Après moult réflexions, je suis passé premium il y a peu. Tout se passe très bien, j'ai eu la petite fenêtre de droite pour l'aide mais aujourd'hui ... Impossible de retrouver cette dernière. Après 20 minutes a rechercher le bouton, je ne le trouve pas.
Est-ce un problème récurrent ? Une erreur ? Ou suis-je juste miro ?
En tout cas, je tourne sous Linux et Chrome (idem quand je change d'os ou de navigateur ...)
Bonsoir, la plateforme d'aide est tenue par des personnes bénévoles, qui ne sont du coup pas constamment disponibles, du coup quand il n'y a pas assez de personnes connectées dessus, le bouton d'aide disparait afin d'éviter que vous ne posiez une question que personne ne lira, il ré-apparait automatiquement quand un certain nombre de personnes sont disponibles pour vous répondre.
Ré-essayez dans la soirée ou demain ( a partir du milieu de matinée en général ), je suis sur que vous trouverez alors quelqu'un pour vous répondre
Je me permets de rajouter que si vous avez une question sur l'un des cours, vous avez aussi l'option d'envoyer un mail à premium@openclassrooms.com si par exemple, c'est au milieu de la nuit ou quoi
Mais sinon Max vous a donné toutes les infos concernant le bouton d'aide bonne journée à vous
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Monteur et motion designer chez OpenClassrooms