Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

display

Sujet résolu
    28 décembre 2009 à 19:31:24

    <div class="reponse" style="DISPLAY: none">
    <input type="text" name="rep" size="25" value="Tapez votre réponse" onfocus="this.value=''" />
    <input type="submit" name="valid" value="OK" onclick="javascript:this.style.display='none';javascript:repondre.style.display='block';" /></div>
    
    <div class="valider" style="DISPLAY: block">
    <input type="button" value="Buzzer pour répondre" onclick="javascript:repondre.style.display='block';javascript:this.style.display='none';" /></div>
    


    Bonjour,
    je souhaite faire un buzzer qui, lorsu'on clique dessus, disparait et fait apparaitre à la place un input et un submit.
    Inversement, des qu'on clique sur submit, le buzzer réapparait

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2009 à 19:36:34

      <cynisme>Je suis vraiment content pour toi que tu souhaites faire ça.

      Et d'ailleurs je te souhaite d'y parvenir.</cynisme>


      Ca pourrait être pas mal, à un moment dans ton post, de demander de l'aide... :-°
      Parce que bon, on est pas des larbins (contrairement à ce qu'on pourrait croire) ! >_< Et à force c'est relou.

      <div id="reponse" class="reponse" style="display: none">
      <input type="text" name="rep" size="25" value="Tapez votre réponse" onfocus="this.value=''" />
      <input type="submit" name="valid" value="OK" onclick="document.getElementById('reponse').style.display='none';document.getElementById('valider').style.display='block';" /></div>
      
      <div id="valider" class="valider" style="display: block">
      <input type="button" value="Buzzer pour répondre" onclick="document.getElementById('reponse').style.display='block';document.getElementById('valider').style.display='none';" /></div>
      


      C'est moche, mais c'est toujours plus beau que ton code de départ.

      Quand on est propre, on fait des fonctions, et on met les appels de fonction dans les événements.

      Quand on est super propre, on met les événements directement en JS, pour nettoyer le HTML.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2009 à 19:42:34

        mdr, merci
        Mais je n'y arrive pas je vous demande de l'aide en fait.

        Merci d'avancee
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        display

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown