Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disque Windows 10 100%

    10 mars 2017 à 17:03:37

    Bonjour tout le monde,

    Voilà ça commence à faire 2 mois que mon PC commence à avoir des ralentissement et dans le gestionnaire de tâches à ce moment le disque est à 100% et c'est le processus System qui prends toutes les ressources.

    Si vous avez une idée pour régler ça je vous remercie d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 mars 2017 à 12:25:59

      Bonjour, 

      Ahhh Windows 10, niveau disque dur, il en a usé plus d'un ! si c'est system, ce n'est pas grave, il y a plusieurs solutions selon les cas. 

      Tu as cet article qui résume la majorité des petits fixs à tenter : http://www.techbout.com/fix-100-disk-usage-error-windows-10-5549/

      Si des fix ne fonctionnent pas, enlève tes modifications sur ce qui n'a pas fonctionné, comme ca tu n’altéreras pas ton windows pour rien.

      Fais un tour sur les forums de Microsoft : Tu y trouveras surement ce qu'il te faut :) 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2017 à 12:42:59

        Hello,

        Les conseils donnés Terkal par sont tout à fait exactes, on en a beaucoup parlé dans le forum W10.

        Vérifie aussi que le service IntelRapidStorage soit désactivé quand il apparaît, de même mettre fin de tâche si le processus Windows Worker Installer est exécuté. désactiver Winsearch, ainsi que WinUpdate. Tu l'active manuellement une fois par semaine pour regarder s'il y a des MàJ, bref tu le contrôle.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 mars 2017 à 21:10:20

          Essayez cette solution à partir de la solution suivante fix 100% disk usage in Windows 10
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 septembre 2017 à 17:38:49

            Ne pas oublier de vérifier les données smart du disque avec speecy =} stockage : voir secteur réallouer, pending, incorrect,  event;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

            Disque Windows 10 100%

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown