Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disquette de démarrage

    9 janvier 2007 à 21:20:38

    Salut, j'ai un petit souci, je voudrais exécuter un utilitaire de diagnostique de mon disque dur. Jusque là pas de problème mais quand je télécharge le logiciel il veut créer un disquette de démarrage. Je suppose donc que le diagnostique ce fait lors du démarrage du pc.
    Le problème est que je n'ai pas de lecteur de disquette (Je n'ai pas trouvé d'intérêt à le mettre lors de l'achat de mon pc). Comment faire à votre avis car ce diagnostique est important je dois le faire. Possibilité le faire sur cd à la place de la disquette ?
    J'espère que c'est possible car à mon gout les disquettes sont dépassées donc j'espère qu'il y a de nouvelles technique via les cd. ?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2007 à 23:46:12

      Et quel est cet utilitaire ? Parce que t'as scandisk qui le fait très bien ;) . Évite d'utilise les caractères gras inutilement s'il-te-plaît aussi :) .

      Donne des détails, pourquoi tu dois faire cette analyse, et qui t'as recommandé le logiciel X.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Disquette de démarrage

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown