Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Div qui ne prend pas sa place.

    16 mai 2006 à 21:12:33

    Bonjour,
    je suis en train de faire un forum sur l'informatique. Le design que je suis en train de realiser fonctionne parfaitement sous FF mais IE me pose encore et tjs des problemes :colere2: .
    Voila ma partie principale est dans un div avec un id="main" (original, isn't it? ^^ ) . Ensuite, comme mon menu est en bas de la page, j'aimerai que ma partie main soit centrée et scrollable si elle est trop longue. Mais rien n'y fait, je n'arrive pas à lui donner cet aspect.
    Voici un lien pour que vous voyez ce que cela donne (sous IE) et ce que cela devrai donner (sous FF).

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2006 à 19:54:51

      :( S'il vous plait personne n'a de solution? :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2006 à 21:17:33

        Sa veu dire qu'il n'y en a peut etre pas... snif!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mai 2006 à 8:52:16

          Hoplà !

          Je te renvois sur ce cours ===> Propriété CSS overflow !

          En gros, au lieu de mettre overflow :auto; sur ton main, utilise overflow: scroll; :p

          Et oui, IE comprends mal certaines choses, donc ne le laisse pas en faire qu'à sa tête mdr ! :D

          Bonne journée ! ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Div qui ne prend pas sa place.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown