Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Divxmachine

probleme msvcr70.dll

    21 février 2007 à 16:33:29

    Bonjour à tous, j'ai un probleme lors de l'installation de divxmachine, logiciel qui permet de convertir unn DVD en divx... quand je l'installe, il me vient ceci, j'ai cherché sur google, et je n'ai rien trouvé d'interessant ..
    J'ai windows XP familial SP2
    Merci de bien vouloir m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2007 à 16:50:23

      Salut,

      Si c'est un programme téléchargé (je ne connais pas divxmachine) re-télécharge le. Dès fois c'est un probleme au niveau du setup, avec WLM j'avais dut une fois re-télécharger le setup car celui téléchargé avait une erreur similaire en mettant à jour, à celle que tu as.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2007 à 17:22:54

        Probleme de l'installation est résolu, j'ai démarré en mode sans echec sur la session administrateur, j'ai supprimer le msvcr70.dll et l'installation a fonctionner... seulement nouveau probleme au moment de mettre le divx pour qu'il puisse le lire et enfinn le convertir ca reste bloqué je comprends pas :/
        Merci

        Ok c'est bon c'était tout simplement un probleme de firewall ... bitdefender m'empechait :/
        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Divxmachine

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown