Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Django et espace membres.

    7 juillet 2010 à 12:42:14

    Bonjour,

    Voila un embêtant problème auquel je me heurte, j'ai décidé de créer mon site avec Python et Django.
    le soucis est que je veux créer un espace membre, mais on me dit qu'il y à un système déja intégré à Django de gestion des utilisateurs.
    Alors voila ma question, pour utiliser ce système, doit-je tout de même créer une application avec les vues et les formulaires adéquat ?
    Ou y a t-il un moyen plus simple ?

    Merci de ne pas me rediriger vers django-registration, le travail déja tout fait ne m'intéresse pas trop quand j'apprends.

    Zérotement vôtre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juillet 2010 à 12:46:56

      Ca dépend de ce que tu veux faire, mais la plupart du temps il faut créer des vues supplémentaires, oui. Il y a bien quelques vues génériques que django propose (login / logout par exemple), mais il faut quand même créer le template et c'est plus que probablement pas suffisant pour ce que tu souhaites faire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Django et espace membres.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown