Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dom Scripting ?

Jquery ..

    30 octobre 2010 à 17:40:16

    Salut à tous les zéros ! Tout d'abord voici mon code :) :
    $("#Derniers_coms").append("<div class=\"Commentaires_message\">Salut</div>");
                var last = $(".Commentaires_message :last")
                alert(last.text());
    


    Le problème est le suivant : Je cherche à récupérer la valeur de la derniere DIV que je viens d'ajouter en JQuery.
    Le problème est que le selecteur ":last" me permet de selectionner le dernier élement, mais seulement au niveau de la page au chargement. Il prend ne prends pas en compte les opérations effectuées à la suite du chargement.
    Merci d'avance de votre aide les Zéros :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2010 à 18:25:52

      Citation : Madoy

      Le problème est que le selecteur ":last" me permet de selectionner le dernier élement, mais seulement au niveau de la page au chargement. Il prend ne prends pas en compte les opérations effectuées à la suite du chargement.



      C'est faux.

      Il faut juste que tu supprimes l'espace entre ".Commentaires_message" et ":last" dans ton sélecteur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Dom Scripting ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown