Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Donner une taille widht="X%" à une <li>.Est-ce Possible?

J'ai envi de faire un menu en ligne classe mais j'y arrive pas...

    31 mai 2006 à 14:56:53

    Bonjour à tous ! J'ai un petit gros problème qui me bloque mon aprêm de création. Je suis un débutant en Css et j'aimerai savoir si il est possible de donner une taille à des <li>. Mon but est de remplir un bloc <div> taille 50% par 5 petite <li> en inline. J'ai donc pensé que pour cela il me fallait juste donner une tailler de 10% à chacun de mes <li> et ainsi ça ferait 50%... mais je pense que j'ai vraiment tout faut car je n'y arrive pas !
    Image utilisateur
    Voici à peu près le résultat que j'aimerai obtenir. Donc si il éxiste un autre moyen un peu moins stupide d'arriver à ce résultat, je suis preneur ! Merci d'avance pour les futurs réponses !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mai 2006 à 15:22:36

      tu peux pas appliquer de longeur à une balise inline, mais tu peux les mettre en flottants ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mai 2006 à 19:44:57

        Euh et ça va servir à quoi si je fais ça? oO pasque je vois pas trop l'intêret de mettre en float... Enfin bon si vraiment j'y arrive pas j'me met au flash ^^ comme ça j'pourrai dessiner tranquille sans contrainte ! Mais si quelqu'un peut m'éclairer ça m'évitera de douleureuses heures d'apprentissage de Flash ! Surtout que M@téo nous a pas fait de tutorial la dessus :'( !
        Merci à l'équipe du site et merci aux gens qui aident sur les forums ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          31 mai 2006 à 19:56:05

          en les mettant en float ils se mettront les uns à côté des autres
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 mai 2006 à 20:06:58