Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dossiers impossibles à supprimer sur le site

    29 avril 2006 à 4:30:59

    Bonjour !^^

    J'ai un gros problème. Je viens de placer quelques dossiers sur mon site via ftp (en utilisant filezilla). Je me rends compte que je n'en ai pas besoin et lorsque je veux les supprimer, ça me met:
    Réponse : 550 Impossible de detruire le repertoire: Directory not empty

    Quand j'ouvre le dossier, il est bien vide.
    J'ai beau répéter la même manoeuvre, impossible de l'effacer.
    Bizarrement, les permissions sont en 744 et même lorsque je fais un clic droit pour modifier les attributs du fichiers, il ne prend pas en compte mes modifications.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Ce serait super sympa.
    Merci d'avance ^^

    Olessya
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2006 à 10:56:46

      Hoï Olessya !

      Je rencontre parfois des problèmes avec FileZilla pour la suppression des fichiers moi aussi !
      Alors, ce que je fais, je quitte et je relance FileZilla, je me reconnecte, et bien souvent, ça marche, même s'il faut deux ou trois essais !

      Je sais que c'est barbare, mais essaie donc ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 avril 2006 à 13:16:40

        Bonjour

        J'ai eu le même probléme moi j'ai été encore plus radicale j'ai changer de software pour passé avec LeechFTP. C'est aussi simple d'utilisation et c'est aussi gratuit. A toi de voir ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Dossiers impossibles à supprimer sur le site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown