Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Double Cursus Licence UPMC- autre

    8 octobre 2011 à 15:32:50

    Bonjour les zéros !
    Je repose ici une question que j'ai posé il y a pas mal de temps dans le forum spécial UPMC, mais qui est malheureusement restée sans réponse ...
    Quelqu'un s'y connait un peu en ce qui concerne les parcours bi-cursus genre licence sciences-philo avec la Sorbonne ou sciences-sciences sociales avec Sciences Po ?
    Car j'ai vu qu'il avait admission sur dossier et entretien de motivation et puisque SciencesPo est assez reconnue pour sa difficulté d'admission je me demandais vers quelles notes il faut tendre pour être admissible :)
    Si quelqu'un a d'autres informations sur ce type de cursus je suis preneur !
    Sinon autre question que je me permets de mettre dans ce sujet si par un pur et très heureux hasard le profil parfait passe par ici et prend le temps de me répondre ( :p ), est-il envisageable de suivre un tel cursus et de par la suite poser sa candidature à l'admission sur titre à une école de commerce réputée genre HEC ou la même côté ingénieur ? Dans le sens où est-ce que cela représenterait un avantage non négligeable de faire un double cursus de licence pour passer les concours d'entrée ?

    Merci beaucoup ! :D

    EDIT : Voilà la page de renseignement de la formation dont je parle http://www.upmc.fr/fr/formations/diplo [...] _licence.html
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Double Cursus Licence UPMC- autre

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown