Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Doublon }} AIDE

programme de gestion d'alarme

11 avril 2011 à 10:55:59

Présentation du projet
Bonjour à tous je sollicite votre aide pour la création d’un programme de gestion d’alarme
Pour mon activité
L’informatique et la programmation ce n’est pas ma tasse de thé
Ma spécialité c’est l’électronique de sécurité
L’objectif du projet est de créer un logiciel qui me facilité la gestion des clients, le suivi des alarmes et auto tests aussi de présenter les coordonnées du site, également d’afficher sur une seul fenêtre l’état de réception du signal en provenance du site télé surveiller.
Je m’explique le signal arrive sous la forme d’un code a la baie de réception radio celle-ci décode le signal et envoi un code a la porte du port RS232 ce code doit être récupérer par le logiciel qui doit ensuite déclencher une série de traitement.
Une base de donnée est créer fournissant le toute les informations concernant le code reçu cad le site, la situation géographique, le nom du client et son mot de passe, le mail, le fax, les différent numéros de téléphone ou le joindre aussi 3 numéros de téléphone des amies ou parents à joindre en cas d’urgence
Le schéma ci-dessous illustre le déroulement d’un AUTO TEST
Pour avoir une petite idée du programme

L’activation de son diffère du type d’information reçu Exemple en auto test un son suivi de l’affichage de la bande verte sur l’écran.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 avril 2011 à 11:40:11

Salut,

Peux-tu modifier le titre de ton sujet afin qu'il décrive au mieux ton problème, s'il te plait ? :)
Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 avril 2011 à 12:04:23

Tu pouvais éditer ce post plutôt que d'en créer un nouveau. Enfin ce n'est pas bien grave. ;)
Je ferme celui-ci, qui fait du coup doublon.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter