Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Doublon}} Base de donnée de mon site

Combien de tables ?

9 décembre 2010 à 18:04:01

Bon je veux faire un site de demande de devis .

Les visiteur posent leur devis en choisissant une tache .Chaque tache a un formulaire spécial (j'ai plus de 70 taches ) .comment ferai-je au niveau de ma BDD ? (creer une table pour chaque taches ? ce qui me semble logique mais ma BDD serait ennorme ! )

Les société qui vont acheter les devis devraient creer un espace perso . là il vont consulter les devis de leur domaine de taches et les acheter si ça leur plait . donc la société peut acheter plusieur devis .Comment cela se fera t-il au niveau de la table société ?

Je suis nul je sais :(

Merci de m'aider .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 décembre 2010 à 20:37:04

Tu peux toujours faire une table avec un champ qu'il remplirons avec la tache.
Si j'ai bien compris ce que tu veux.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 décembre 2010 à 20:37:04

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Sujet en double


Bonjour,

Il est interdit de créer plusieurs sujets pour un même problème. Celui-ci a donc été fermé.

Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »