Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Doublon}} {{Doublon}} Prboblème séparateur de liste attendu

20 juin 2011 à 14:09:58

Bonjour à tous. Je voudrais créer une interface qui me permettrait, à partir d'une liste déroulante, de choisir le nom de famille d'une personne. Chaque nom de famille est lié à un métier différent (il existe seulement 3 métiers pour une centaine de famille).
Ainsi dans le code de mon userform pour la partie nom j'ai écris le code suivant malheureusement il me trouve une erreur de compilation : séparateur d eliste ou ) attendu pour le NBVAL. Voici le code de cette partie :

Sub UserForm_Initialize()
'Initialisation de l'User Form Societe

'Index des valeurs
Dim I
Dim J As Integer
    <couleur nom="rouge">J = NBVAL(E2:E200</couleur>)
     
    For I = 2 To J
        nom.AddItem Sheets("Feuil1").Cells(I, 5)
    Next
    
End Sub


Pour ce qui concerne la partie métier je voudrais là aussi créer une liste déroulante par contre vu qu'il n'y a que 3 métiers il va y avoir des redondances c'est pourquoi je voudrais connaître la solution pour supprimer les doublons. Je vous remercie pour votre aide comme d'habitude et vous souhaite une excellente journée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juin 2011 à 2:56:12

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Sujet en double


Bonjour,

Il est interdit de créer plusieurs sujets pour un même problème. Celui-ci a donc été fermé.
Si vous désirez éditer votre premier message, vous pouvez le faire grâce au bouton Image utilisateur.

Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juin 2011 à 2:56:22

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Sujet en double


Bonjour,

Il est interdit de créer plusieurs sujets pour un même problème. Celui-ci a donc été fermé.
Si vous désirez éditer votre premier message, vous pouvez le faire grâce au bouton Image utilisateur.

Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter