Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Doublon}} Prépa TSI

15 décembre 2010 à 21:37:26

Bonjour, je post un nouveau sujet, pour avoir, encore, des conseils. :)
Donc, comme il est dit dans le Titre, ce nouveau sujet porte sur la Prépa TSI, la prépa pour les STI donc. Pourriez vous donc, me dire ce que vous en pensez, et si une personne connait la prépa TSI de Marseille, Antonin Artaud.
Comme vous l'avez pu voir précédemment, j'hésite, ou j'ai hésité avec épitech. Mais deux personnes m'ont dit de ne pas hésité et foncé en "Math sup/Math spé". Donc, c'est pour ça que je me confère a vous.
Donc pour résumer mes questions:
-Qu'est ce que vous pensez de la prépa TSi ?
-Les débouchés avec cette prépa, et l'école d'ingénieur possible d'intégrer ?
-La différence de débouché, temps de recherche d'emploi, valorisation, et tout ce qui va avec le travail, par rapport a épitech ?
-Et vos conseils.
Merci de vos réponse ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2010 à 21:37:26

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Sujet en double


Bonjour,

Il est interdit de créer plusieurs sujets pour un même problème. Celui-ci a donc été fermé.

Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »