Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Doublon}} Probleme de rendu de cellule

avoir un Jspiner comme rendu de cellule

12 avril 2011 à 19:20:25

Bonsoir à tous,je viens à vous pour trouver solution à mon problème. Je tente d’implémenter un JTable avec un Jspiner comme rendu de cellule d’une colonne. Ne sachant pas comment j’allais faire pour ce rendu, je suis parti sur le site de Sun et j’ai téléchargé le code d’implémentation d’un Jspiner que j’ai adapté au mien.après plusieurs tentatives je suis parvenu à afficher le Jspiner dans les cellules, mais le rendu et son comportement ne me satisfais pas du tout.
D’abord il ne prend pas toute la surface de la cellule, ensuite il est grisé si bien que je n’arrive même pas à changer
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 avril 2011 à 21:54:00

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Sujet en double


Bonjour,

Il est interdit de créer plusieurs sujets pour un même problème. Celui-ci a donc été fermé.
Si vous désirez éditer votre premier message, vous pouvez le faire grâce au bouton Image utilisateur.

Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »