Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dragon Quest: La Communauté

    15 mai 2006 à 21:25:13

    Dragon Quest: La Communauté

    Et voilà, le site Dragon Quest: La communauté ouvre enfin ses portes avec un forum actif : 69 membres et plus de 2500 messages en deux semaines. Ici on parle de Dragon Quest 8 et tout ce qui est en rapport avec.

    Dragon Quest: La Communauté

    Dites moi ce que vous en pensez.

    PS: je suis au courant que le site est encore un peu vide en terme de contenu mais ca va venir, on vient d engager un redacteur pour nous aider dans la tache de la redaction des articles : quetes annexes, sorts, competences, alchimarmites, partie solo, etc ...

    Edit: Pourquoi est-ce que personne veut me donner son avis ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2006 à 11:21:33

      Ben moi je trouve ca bien, j'vais passer l'adresse à quelqu'un ^^
      Par contre, ta bannière est en 800 "stricte", et ca déborde un peu sur la droite en ajoutant une barre de défilement inutile.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mai 2006 à 12:57:52

        La pub n'est pas autorisée sur le forum ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mai 2006 à 13:20:40

          Phnx > Peut être mais je pense que c'est surtout pour qu'on juge son design qu'il a posté.

          Enfin sinon je trouve ca sympa, mais pourquoi ne pas faire un design "black" , avec de quoi changer le design selon ce qu'aime l'utilisateur.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Dragon Quest: La Communauté

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown