Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dreamweaver 8

Petit bug xp

Sujet résolu
    6 décembre 2005 à 19:37:14

    Bonjour,

    J'aime bien utiliser Dreamweaver en mode Code pour faire mon site. J'ai donc fait acquisition de Studio 8 avec Flach et tout mais il y a un petit bug avec Dreamweaver : chaque démarrage nécessite une "configuration" avec "collecte des informations requises..." qui dure 5 minutes, et par rapport à Notepad++, le boot est un peu long...

    Connaîssez-vous ce bug ? Comment le fixer ?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 19:59:42

      Il me semble que ce n'est pas un bug : c'est le prix du chargement d'un logiciel hyper performant et hyper cher :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2005 à 18:59:39

        j'utilise aussi dreamweaver 8 (et pas studio) mais le lancement se fait tout a fait normalement.
        RAS, désolé.
        "Collecte des infos" : ce serait pas plutot du coté de windows ???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 décembre 2005 à 19:48:59

          Comme on parle de Dreamweaver, voici quelque chose d'utile : modifier le code Javascript de Dreamweaver, pour l'insertion d'un objet Flash compatible XHTML :

          C:\Program Files\Macromedia\Dreamweaver 8\Configuration\Objects\Media\Flash.js
          dans ce fichier, remplacer :

                  rtnStr = '<OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"' +
                                          ' CODEBASE="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" WIDTH="32" HEIGHT="32">\n' +
                                          '<PARAM NAME="movie" VALUE="' + theMovie + '"> <PARAM NAME="quality" VALUE="high">\n' +
                                          '<EMBED SRC="' + theMovie +
                                          '" quality="high" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" ' +
                                          'TYPE="application/x-shockwave-flash" WIDTH="32" HEIGHT="32">'+
                                          '</EMBED></OBJECT>';


          Par ceci :

                  rtnStr =
                  '<div id="anim_flash">\n' +
                          '<object type="application/x-shockwave-flash" data="' + theMovie + '" width="32" height="32">\n' +
                                  '<param name="play" value="true" />\n' +
                                  '<param name="loop" value="true" />\n' +
                                  '<param name="movie" value="' + theMovie + '" />\n' +
                                  '<param name="menu" value="false" />\n' +
                                  '<param name="quality" value="high" />\n' +
                                  '<param name="scalemode" value="noborder" />\n' +
                                  '<param name="wmode" value="transparent" />\n' +                       
                                  '<p>Texte de remplacement</p>\n' +
                          '</object>\n' +
                  '</div>';


          Voila. Je pense que pour les utilisateur de Dream, ça peut être pratique. Je ne sais pas si j'ai fais une découverte, mais je viens de trouve rca en fouillant les fichiers de Dream :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          Dreamweaver 8

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown