Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dreamweaver ou pas ???

    1 janvier 2006 à 17:52:02

    Le mieux j'trouve c'est un notepad (de préférance pour la couleur :p ) ou bloc note et de visualiser avec IE ET Firefox pour voir et tu rafraîchis bien sûr si tu manipule du php il faut que easyphp soit démarrer !
    J'utilisais Frontpage et j'peux dire qu'il te pourrissais bien le code...
    Dreamweaver beaucoup moins et c'est vrai que les couleurs sont mieux...
    Même avec ce dernier j'ai toujours l'aperçu dans IE et Firefox ce qui me permet de voir vraiment ce que verrons les autres...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 18:45:19

      perso j'utilise dreamwaver, mais pour coder, j'utilise pas leur outil de fabrication a la noix...
      La partie code est tres bien, sa facilite le travail, rien que pour les liens vers d'autre fichier etc...

      Pratique en outil code, mais pour le reste, oublie ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2006 à 20:08:49

        Avant j'utilisais un editeur de texte mais maintenant j'utilise dreamweaver 8 car il est bien mieu que les version précédente.
        Tu peux faire réellement tes propres code et ton propre css.
        Pas comme avant
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2006 à 23:37:21

          Citation : primmo

          Avant j'utilisais un editeur de texte mais maintenant j'utilise dreamweaver 8 car il est bien mieu que les version précédente.
          Tu peux faire réellement tes propres code et ton propre css.
          Pas comme avant



          Moais. L'implantation des CSS dans la version MX était déja bien, mais elle est vraiment mieux dans la 8.0. Il y a juste un truc qui foire, ce sont les @import dans un fichier CSS, il ne gère pas le lien, comme il le fait pour attacher une CSS externe :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

            2 janvier 2006 à 4:38:53

            Bonjour :)

            Perso j'ai commencer avec notepad.. et je finirai avec notepad...


            j'ai trouver 2/3 screen de DW... c'est plus beau de tester les pages sous FF avec le theme noia 2.0" ^^

            En mode code???

            Notepad ne vie que pour ca :p

            j'vais comeme tester :) mais bon...pas sur d'etre convaincu :(

            mon probleme reste comeme de trouver un theme et de faire des graphique... :-°


            PS: php j'ia pas encore apri, mais bon... ca prend a peine une segnode pour uploader une page avec Filezilla ^^



            EDIT: je vien de tester... et seul la coloration du code des tableau est bien... rien d'autre... :-°
            coté WYS/WYG, j'aime pas :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 janvier 2006 à 8:37:04

              Citation : Zazou

              Personnellement, j'utilise dreamweaver mais uniquement pour la coloration sinthaxique.



              Gerps j'espère que tu l'as payé (parce que je suis pas sûr que tout le monde ... enfin ...)


              Perso notepad++ m'a toujours suffit, si les colorisations syntaxiques ne vout conviennent pas, vous pouvez les changer ... (perso : variables en vert, texte entre apostrophe en rose, entre guillemets en rouge et opérateurs en violet ... à changer :p )

              Parce qu'à vous entendre dreamweaver est un logiciel qui tombe du ciel, gratuit... NON! C'est pas parce qu'Emule ou je sais pas quoi l'est que tout ce qu'il y a dedans ... :lol:

              Donc je suis POUR la méthode notepad + IE ouvert + Firefox ouvert (+ opéra ouvert) pour pas avoir besoin de poster sur le forum "Mon site sous IE : ça ne marche pas, j'emm**** M$"
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                2 janvier 2006 à 10:05:48

                Citation :

                IE ouvert


                mouaaahahahahahahahahaha
                EDIT : faute zcode.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Dreamweaver ou pas ???

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown