Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Droit pour ne pas que l'on me vol mon site

    17 septembre 2006 à 15:29:52

    Ba en fait, j'ai posté cela dans les site web... Car c'est pour mon site internet... Alors désolé si ce post ne devrais pas figurer dans cette partie.

    Voilà ma question... Je voudrais savoir où l'on doit déposer des droits pour son site internet.
    Par exemple, en bas du site du zero on peut lire: "Copyright © Le Site du Zér0 - Les cours sont la propriété de leurs auteurs respectifs
    Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord des auteurs"

    Mais faut t'il déposé un brevet, comme une protection pour, si quelqu'un vous vol vos codes html ou php, on pourrais dire "Non, ce site m'appartient, c'est moi qui l'es conçut!!! Rotdu'dju!!!"

    Merci si quelqu'un pourrais me répondre ou bien me donner l'adresse d'un site internet au cas ou quelqu'un a fait Science Po... lol ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2006 à 15:32:38

      Salut!
      Tu peus déjà le marquer ne serait-ce que pour dissuader les voleurs et faire une section "copyright" où tu expliques tout en détail. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 septembre 2006 à 15:36:10

        Je veut bien, mais je voudrais savoir des informations qui seront légal, pour vraiment protéger mon site, car mettre du texte avec un joli Copyright c'est joli, mais pas forcement utile si un mec s'amuse finalement à me voler mon site. Me défendant en disans que c'est moi l'es fait car j'ai taper Copyright en plus... C'est pas terrible.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Droit pour ne pas que l'on me vol mon site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown