Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Du son

en cliquant sur un lien...

    12 septembre 2006 à 12:18:52

    Bonjour,

    Je m'excuse de poser cette question qu'il me semble avoir déjà vu sur le forum, mais je n'arrive pas à retrouver le sujet.

    J'aimerai jouer un son quand on clique sur les liens de mon site, et du coup j'ai deux questions :
    1- est-ce que çà alourdi (beaucoup) les pages ?
    2- comment faire ?

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 septembre 2006 à 17:36:41

      il faut le faire par javascript mais j'en sais pas plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 septembre 2006 à 18:48:28

        Salut

        En javascript (que je ne connais pas), j'ai déjà vu :
        onClick
        . Je pense que si tu connais un peu le js, tu vois comment je te propose de faire :
        par une simple condition.

        Si le visiteur a cliqué sur le lien, start=1, sinon start=0.
        (en sachant que le start se trouve dans la balise <embed> qui te sert à insérer le son)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Only limits are ours...
          12 septembre 2006 à 19:38:15

          Euh...
          Franchement, si tu tiens absolument à insérer du son, utilise Flash pour faire ton menu, et utilise en substitution (ce qui sera affiché si Flash n'est pas installé) un menu sans son.

          Si tu y tiens vraiment, je ne connais pas la solution, mais ce sera beaucoup plus lourd qu'avec du Flash, car Flash compresse les sons ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ancien validateur du SdZ.

          Du son

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown