Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

du texte dans un bloc ??? ca marche 1fois/2 ??

    8 mai 2006 à 16:03:26

    Bonjour,
    je comprends plus rien parfois : voici ce que je souhaite avoir:
    je cré un bloc , un div , je lui donne une largeur fixe et une couleur de fond: normalement celui ci ne devrait pas changer en largeur mais en hauteur en fonction de la longeur du texte , n'est ce pas ?
    eh bien non la largeur du div change en largeur , pourquoi ???

    eliixiire.

    le lien
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2006 à 16:16:27

      je sais pas si ça va marcher mais tu peux deja mettre tes propriété a la balise p et non a ton div
      ensuite si ça marche pas essai autre chose en diminuant le nombre de caractere
      en mettant padding a ton paragraphhe
      bidouille jusqu'a temps que ça marche
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mai 2006 à 16:21:43

        Justement Gamoth , bidouiller jusqu'a ce que ca marche n'est pas forcément la solution !!!

        mettre toute la régle à <p> , c'est fait et rien n'y change , normalement , on doit donner les dimensions aux divx puis y insérer d'autres éléments ....

        je veux avoir un bloc et quelque soit ce que j'y met la largeur ne change pas ???

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mai 2006 à 16:26:29

          Salut, il faut mettre des espaces de temps en temps dans ton texte, sinon le texte déborde du bloc.


          <div id="es1">
           <p>ppppppp  ppppppppppppppp  ppppppppppppppppp  pppppppgggggggggggg  ggggggggggg</p>
            </div>

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 mai 2006 à 16:30:54

            purrrreeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr
            ca marche , eh oui c'est pour ca que ca marche une fois sur deux ..
            merci Riko
            donc il faut que le bloc ai une largeur minimal du plus grand mot...

            et concernant la position :
            est ce que je peux positionner un div juste avec un background-position:right;
            par exemple ?

            en tout cas marci.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mai 2006 à 16:35:14

              Tu ne peux pas positionner ton bloc avec la propriété background car cette propriété sert a positionner le fond du bloc dans ce dernier.


              EDIT :
              pour positionner les blocs regardes cette page http://www.siteduzero.com/tuto-3-44-1-mise-en-boite-partie-2-2.html
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              du texte dans un bloc ??? ca marche 1fois/2 ??

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown