Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dupliquer un objet le long d'une Curve

Autodesk Maya

    2 février 2012 à 17:54:07

    Bonjour à tous. J'avais l'intention de créer un collier, cependant étant donné que je suis un gros newbie, je m'en reviens à vous. Je voudrai savoir comment dupliquer/array un objet le long d'une curve sur autodesk Maya 2012.

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2012 à 20:57:42

      Salut :)
      Personnellement je sais pas mais je me demande pourquoi tu ne duplique pas toi même l'objet en fonction de tes envies, c'est à dire de place toi même ton objet.
      Après ça dépend quelle forme à ton collier ? Ta une image ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2012 à 8:24:01

        Tupeux utiliser un motion path. Normalement c'est pour animer un objet le long d'une courbe, mais tu peux aussi te contenter de positionner tes éléments où tu veux, sans jamais les animer sur la courbe.

        Pour la marche à suivre, je te laisse taper tout seul Maya + motion path dans ton moteur de recherche.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 février 2012 à 11:48:19

          Merci pour vos réponses ! En fait, je n'aime pas trop dupliquer, car déjà c'est très long et les formes ne sont pas toujours celle désiré ^^ ! Je vais télécharger le plug in de suite, merci thomas !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Dupliquer un objet le long d'une Curve

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown