Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Durée d'un fichier vidéo

    2 janvier 2009 à 10:55:27

    Salut à tous, voici mon problème

    Je souhaiterai récupérer la durée d'un fichier vidéo mais sans avoir à l'uploader et en javascript.
    J'ai réussi à obtenir le nom et la taille mais pas la durée grâce à ceci mais là je bloque grave et j'ai cherché partout alors je me tourne vers vous.
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2009 à 12:48:48

      Je pense que c'est tout bonnement impossible en revanche je ne savais pas qu'il était possible de récupérer la taille du fichier, bonne nouvelle, merci pour l'info ^^ .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2009 à 13:07:25

        Effectivement cela était impossible mais plus maintenant grâce a firefox 3 et çà ne fonctionne que avec firefox 3.
        <script type="text/javascript">
        // <![CDATA[
        function inputFileOnChange() {
        	document.getElementById('titre_film').value = document.getElementById('fichier').value;
        	document.getElementById('taille').value = Math.ceil(document.getElementById('fichier').files.item(0).fileSize/1024/1024);
        };
        // ]]>
        </script>
        

        Je pense que le problème vient de l'attribut files en java que je ne connais pas.
        Je pense que ça doit être un truc du genre .files.item(0).quelquechose
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Durée d'un fichier vidéo

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown