Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

DUT après le BAC PRO ?

    22 janvier 2010 à 21:46:30

    Bonsoir,

    Je m'appelle Matthieu. Actuellement en 1ère Bac Pro SEN 3ans(système électronique numérique), j'ai 15 de moyenne au 2nd trimestre mais je pense déjà à mon avenir étant encore en 1ère. Intéressé par tout ce qui est GRAPHISME - DEVELOPPEMENT, je souhaiterai intégrer l'IUT de VELIZY en DUT SRC "Service et Réseaux de Communication".

    Cependant étant en Bac pro, j'ai peur de ne pas être pris, l'IUT privilégiant les S ou encore STI.

    Qu'en pensez-vous ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2010 à 16:04:10

      Pour ma part je suis en DUT SRC à meaux, et nous n'avons pas de bac pro.
      Attention cette filière est assez générale, il y a pas mal de communication. Je ne peux que te conseiller d'aller jeter un coup d'œil au PPN (programme pédagogique national) de la formation qui détaille les matières ainsi que les coefficients .. histoire de ne pas avoir de surprise.
      Je ne connais pas trop les BTS vu le nombre qu'il y a mais peut être y trouvera tu ton bonheur également.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2010 à 16:12:11

        Bonjour,

        Merci de l'intéret que tu me porte maca.

        Je compte aller à l'IUT de Velizy, et il prennent souvent 1 à 2 BAC PRO par promotions il me semble.

        En DUT SRC, le graphisme et développement web est t-il vraiment poussé ?

        Cdlt,

        Ange.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        DUT après le BAC PRO ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown