Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

DUT GEII vers ingénieur informatique possible ?

Anonyme
    5 août 2019 à 17:55:18 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


      5 août 2019 à 18:04:37 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


        5 août 2019 à 18:52:23 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


        Anonyme
          6 août 2019 à 12:18:22 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


            6 août 2019 à 18:58:18 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


              7 août 2019 à 10:14:50

              Bonjour,

              @tous Merci de vous recentrer sur la demande de L'OP et de ne pas entrer dans ce qui semble être un règlement de compte, vous pouvez faire cela par message privé.

              @FranckLeSaux Si vous demander l'intervention de la modération sur ce sujet pour raison d'attaque personnelle ce n'est pas pour en rajouté une couche par la suite!!

              Je viens de voir les commentaires d'autre modérateurs sur votre profil, c'est très éloquent vu le nombre de rappel à l'ordre que vous avez eu. Je ne vais pas y aller par 4 chemins, si j'ai à entendre parler de vous dans les prochains jours/mois c'est le BAN direct.

              Je sais je suis trop gentil, je vous laisse une chance de plus de vous reprendre.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                7 août 2019 à 11:18:58

                AbcAbc6 a écrit:

                Bonjour,

                @tous Merci de vous recentrer sur la demande de L'OP et de ne pas entrer dans ce qui semble être un règlement de compte, vous pouvez faire cela par message privé.

                @FranckLeSaux Si vous demander l'intervention de la modération sur ce sujet pour raison d'attaque personnelle ce n'est pas pour en rajouté une couche par la suite!!

                Je viens de voir les commentaires d'autre modérateurs sur votre profil, c'est très éloquent vu le nombre de rappel à l'ordre que vous avez eu. Je ne vais pas y aller par 4 chemins, si j'ai à entendre parler de vous dans les prochains jours/mois c'est le BAN direct.

                Je sais je suis trop gentil, je vous laisse une chance de plus de vous reprendre.

                Donc si je résume bien :

                1) Je suis victime d'une attaque personnelle, dans un message (de petitbiscuit) où il n'y a aucune contribution au sujet mais qui n'a comme seul contenu qu'une attaque personnelle à mon encontre.

                2) A aucun moment je n'ai, moi, agressé personnellement qui que ce soit.

                3) Mais vous me considérez comme responsable de la situation. Heureusement que vous n'êtes pas juge !

                4) Et enfin, vous avez une conception, on va dire pour le moins particulière afin de rester poli, ce qui a toujours été mon cas sur ce forum, de la modération, puisque vous n'êtes pas capable de vous en tenir à votre rôle mais que vous prenez clairement parti dans la discussion, en dénigrant à votre tour un des protagonistes. Vous n'avez pas l'air d'avoir bien cerné le rôle ni l'éthique de la fonction.

                Je contribue depuis quelques années à la vie de ce forum, non pour m'occuper l'esprit parce qu'il est déjà bien occupé, mais afin d'aider des jeunes qui cherchent leur voie professionnelle, étant bien inséré professionnellement et connaissant très bien le marché de l'emploi dans le domaine informatique.

                Je n'ai jamais considéré cet endroit comme un défouloir et, contrairement aux gens que vous défendez, me suis toujours gardé d'insulter ou d'attaquer personnellement quelqu'un, question d'éducation comme je l'ai déjà écrit.

                Mais de toute évidence cette éducation manque à d'autres, y compris à des gens comme vous qui considèrent que l'insulte est un moyen d'expression commun.

                Vous semblez très fier du pouvoir que vous confère votre rôle de modérateur et l'écriture de ce genre de missive où vous menacez quelqu'un d'exclusion doit vous procurer beaucoup de plaisir. A défaut d'être grand, on s'en donne l'illusion.

                Je ne vais pas vous donner ce plaisir, quoique que par pitié, j'aurais pu. Mais non.

                Je vais par contre clore moi-même mon compte, j'ai beaucoup mieux à faire que de participer à cette foire d'empoigne entre gens qui s'inventent des statuts qu'ils n'ont pas et cherchent à se donner une importance qu'il n'ont pas obtenue par leur travail ou leur talent.

                Continuez comme ça, une carrière de modérateur chez OCR j'imagine que c'est mieux qu'une grande école pour faire une grande carrière (je termine sur un bon LOL).

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 août 2019 à 15:48:38 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                    8 août 2019 à 2:05:49

                    Bon bah j'espère que l'auteur prendra en considération les vrais réponses qui lui ont été apporté car c'était le but au départ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 août 2019 à 11:46:26

                      C'est dommage qu'on en soit arrivé là.

                      Frank était un membre actif de ce forum. La forme de ses propos était très souvent maladroite mais le fond était généralement vrai.

                      En espérant que l'op ait trouvé ses réponses.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 août 2019 à 11:43:32

                        genzy a écrit:

                        C'est dommage qu'on en soit arrivé là.

                        Frank était un membre actif de ce forum. La forme de ses propos était très souvent maladroite mais le fond était généralement vrai.

                        En espérant que l'op ait trouvé ses réponses.


                        Il y a des manières de dire les choses, les personnes comme Grivali sont bien de meilleur conseil et plus neutre... lui tout le monde connaissait sa hiérarchie au niveau des différentes structures du supérieur. Une personne qui jugeait comme il le faisait ne sera pas une grande perte pour ce forum. Bref, je veux pas en rajouter sur la polémique mais ses messages sont juste décourageant pour beaucoup et je doute que les op perdus ont besoin de lire que leur rêve est foutu.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 août 2019 à 15:39:29

                          LeRenouveau a écrit:

                          genzy a écrit:

                          C'est dommage qu'on en soit arrivé là.

                          Frank était un membre actif de ce forum. La forme de ses propos était très souvent maladroite mais le fond était généralement vrai.

                          En espérant que l'op ait trouvé ses réponses.


                          Il y a des manières de dire les choses, les personnes comme Grivali sont bien de meilleur conseil et plus neutre... lui tout le monde connaissait sa hiérarchie au niveau des différentes structures du supérieur. Une personne qui jugeait comme il le faisait ne sera pas une grande perte pour ce forum. Bref, je veux pas en rajouter sur la polémique mais ses messages sont juste décourageant pour beaucoup et je doute que les op perdus ont besoin de lire que leur rêve est foutu.


                          Je pense que parfois il est plus raisonnable d'avouer directement que les souhaits de l'op sont impossibles, plutôt que de faire espérer pour rien ou donner de faux espoirs... Ca peut économiser pas mal d'années.

                          Après faut le faire gentillement je suis d'accord^^

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          DUT GEII vers ingénieur informatique possible ?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown