Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

DUT Info-Com

    1 septembre 2011 à 23:11:49

    Salut à tous :) Je viens vous voir afin d'obtenir quelques informations pour mes études futures, pour avoir quelques renseignements.

    Je rentre en termainel ES spé Espagnol cette année. Je projette ensuite de me tourner vers un DUT Info-Com après le Bac. A la base, je souhaite devenir journaliste, un DUT Info-Com option journalisme serait le mieux pour moi, mais je crains que cette option soit trop restrictive en terme de débouchés. C'est pourquoi je me suis tourné ces derniers temps vers l'idée d'un DUT Info-Com option communication des organisations.

    J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous avaient réalisés un cursus semblable à ceux pour lesquels j'ai de l'intérêt. De plus, si certains d'entre vous pouvaient avoir des informations sur les programmes, les admissions et les débouchés de ces cursus ce serait cool Aussi, si vous avez fait ce(s) cursus, vos expériences m'intéresse. Merci d'avance ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 octobre 2011 à 12:32:20

      Bonjour :) je suis en terminale L et en ce moment je regarde les DUT info com option métier du livre et du patrimoine. J'aimerais savoir le prix que coûte la formation. J'ai regardé le site de l'IUT de Dijon (le plus proche de chez moi) mais ils ne mentionnent pas le prix.
      Merci d'avance ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      DUT Info-Com

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown