Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

DUT SRC Bordeaux 3

Test et Entretien

    19 avril 2010 à 21:47:07

    Bonjour, mon dossier étant "passé" ^^, je souhaitais avoir le maximum d'information sur les tests et entretiens dur DUT SRC de Bordeaux 3 : type de questions du qcm (le maximum d'exemple serait le bienvenue), quelles questions seront posées a l'entretien, ainsi que le maximum de conseil que vous pouvez me donner. J'espère que ce post aidera pour d'autre aussi. Merci de me répondre car c'est ma seule et unique chance de faire des études qui me plaisent ^^. Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2010 à 16:53:06

      Je suis dans le même cas que toi, j'ai trouvé que ça pour me renseigner :


      http://forums.studyrama.com/index.php?showtopic=39866
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 avril 2010 à 19:48:42

        Oui je l'ai vu aussi, si tu veux j'ai des renseignements interne, mais j'essaye d'en avoir le max possible.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mai 2010 à 22:27:02

          Toujours rien trouvé ?

          Moi j'y vais jeudi, j'espère que ça va être cool... :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mai 2010 à 10:43:00

            Tiens moi au courant surtout, jveu un descriptif de tout ce que tu pourra me dire ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 mai 2010 à 19:16:44

              Bon ben c'était vraiment pas long, le matin t'as un QCM très diversifié (t'as une heure pour le faire, largement suffisant), qui te pose des questions sur plein de matières différentes, je peux pas vraiment être précis...
              J'ai été retenu pour l'entretien, on m'a demandé de me présenter et d'expliquer mes motivations, etc...
              Sinon j'ai trouvé que l'iut est très classe, moderne et tout, avec apparemment du très bon matos. Par contre, bordeaux c'est vraiment chiant si t'es en voiture, moi j'ai galéré...
              Bonne chance
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 mai 2010 à 10:59:44

                Merci beaucoup ;). COurage pour la suite.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                DUT SRC Bordeaux 3

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown