Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

DVD avec menu et sous-menus

    2 janvier 2007 à 0:11:41

    salut les gens

    voila je suis donc en train d essayer de creer un DVD avec 4films dessus (american pie si ca peut etre un detail important :p ) et j aimerais faire 1 menu principal avec un fond et 4 boutons vers des sous-menus pour chaque film. dans ces sous-menus j aimerais pouvoir demarrer le film ou selectionner des chapitres.

    quelqu un connait un programm tres simple d utilisation ( ^^ ouai j suis un vrai boolay) et surtout gratuit qui permet de faire ca?

    en remerciant tous ceux qui se donnent la paine de repondre a mon post j vous souhaite tout de bon dans cette annee 2007 ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2007 à 12:00:27

      Ca sens le DivX ça non ?
      Parce que si c'est un seul DVD avec 4 DVD dessus, la qualité va être vraiment médiocre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2007 à 12:13:21

        je sais qu'avec nero c'est faisable !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2007 à 17:19:00

          ouai c est des divx bien sur ^^ mais faut pas dire ;-)

          j aime pas nero j boycote :-p

          et pour Quick Menu Builder j viens d essayer, faut en gros que j fasse un menu ou j appeles un autre menu c est ca?
          mais j suis un Boolay de competition moi. j fais comment pour appeler un autre menu?

          et pour les chapitres apres?

          merci de vos reponses

          t.dee
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 janvier 2007 à 11:05:58

            avec Nero c'est faisable serialgamer a raison moi j'ai essayé et sa marché mais justement fo l'instaler ac un cd
            mais ta fait des recheche sur le web ? :)
            Edit:j'ai pas lu ton dernier message :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 janvier 2007 à 19:39:45

              mais comment faire pour que avec mon lecteur dvd (pas celui de l odri donc) il ouvre le menu que j ai fait?

              j viens de m faire un dvd mais ca m affiche un menu de base qu il y a sur le lecteur et ou j peux choisir un des films... :( en plus ca coute cher les dvd :p


              EDIT:


              bon j ai essaye de mettre un dvd achete dans le lecteur de l ordi en esperant trouver quelque chose du genre comment un dvd est structure. j ai 2 repertoirs sur le disque, AUDIO_TS (qui est vide) et VIDEO_TS (ou y a que des fichiers de type incunnus)... du coup ca m avance pas bcp.

              j ai essaye de faire le menu avec QMB (Quick Menu Builder) et ca a l air de marcher pas trop mal sur l ordi. a part que j arrives pas ouvrir les films, que pour revenir au menu principal je dois fermer le sous-menu et reouvrir le principalet que l image de survol est completement decale par rapport a l image que j ai mise (le bord gauche de l image se trouve environ au milieu quand elle s affiche dans le menu).

              j espere que vs pourrez rapidement m aider.

              meilleurs salutations.

              t.dee
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 janvier 2007 à 20:01:54

                personne pour m aider ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                DVD avec menu et sous-menus

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown