Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

DVD samsung SD-616E

il lit plus les dévédés !

    6 mai 2006 à 11:20:45

    bonjour !
    j'ai un lecteur dvd samsung sd-616e et j'ai un ptit probleme dessus :
    c'est apres midi, je sors de mon magasin micromania, lara croft : legend sous le bras, tout content =)
    j'allume mon pécé, j'insère le dévédé dans son lecteur et m'aperçois avec stupeur qu'il n'arrive tout bonnement plus à lire les dvd Oo
    devant mon étonnement je recherche un peu sur le web, met à jour le firmware du lecteur mais impossible de lire ce fichu dvd ! :/
    pourtant j'arrive toujours à lancer d'autres jeux cd-rom (warcraft 3 + extension...etc)
    vu mon incpacité à résoudre ce problème.... génant (laraaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :(:( ) je fais appel a vous, qui avez peux-etre déja eu et meme peux etre déja résolu ce probleme !
    merci d'avance pour vos réponses =)
    nephtaléen
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 mai 2006 à 11:25:00

      Comme ce n'est qu'un dvd qui ne passe pas, je dirais que c'est le dvd en question qui est foireux et pas ton graveur ;)
      Essaie d'installer le jeu sur un autre pc, si ca ne fonctionne pas, vas échanger ton jeu la ou tu l'as acheter.
      Si ca fonctionne, la ca deviend bizarre o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      DVD samsung SD-616E

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown