Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

E-mail a craindre ou pas?

    21 mai 2006 à 18:22:46

    Bonjour,

    dites moi, j'ai un probleme, aujourd'hui j'ai recu un e-mail de wena.gianni2 at virgilio.it me disant que lors d'une loterie mon e-mail etait attache a un numero gagnant et que je doit contacter indficom at rediffmail.com pour je sais plus quoi, j'aurai soit disant gagner 500.000 euros. Comme un *** quand j'ai quand meme envoye un mail.

    MAIS j'ai pas participe a ce concours et je pense pas que 500 000 euros se gagne aussi facilement

    dooooooooonc.... est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez vous? avotre avis maintenant que j'ai envoye cet e-mail je vais avoir une tonne de spam jusqu'a la fin de ma vie ou des agents de FBI qui affirme que j'ai de l'argent de contre-bande ou je sais pas quoi....?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2006 à 18:26:58

      SPAM? bon ba je suis vraiment ***

      (Emma Watson hein? tu sais que ma prof d'anglais a ete sa prof? :) )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 mai 2006 à 18:27:35

        Disons qu'en répondant tu t'es surement inscrit sur une liste d'adresses a spamer
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          21 mai 2006 à 22:57:15

          Tu as deux solution:
          Tu prends un bazooka, et tu va voir tes spammer en personne si tu les trouve.
          Ou tu change d'adresse email.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mai 2006 à 23:30:28

            Faut jamais répondre à ce genre de mail ;)
            En plus, je vois pas comment tu peus gagner à une lotterie à laquelle tu ne t'es même ^pas inscrit :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            E-mail a craindre ou pas?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown