Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

E-website.fr

N'attendez pas de savoir programmer pour creer votre site web.

    10 novembre 2007 à 18:07:18

    Voila je présente mon projet que je réalise avec un ami depuis quelque moi déjà et nous avons décidez de mettre notre 1ère version en ligne ( :lol: enfin) :
    E-website : un outil puissant et simple d'utilisation pour creer son site.
    E-website vous propose de creer votre site web sans connaissance en programmation ni en design. Une seule limite! Votre imagination!
    E-website c'est un outil complet et dynammique qui intègre des modules tels que forum, livre d'or, albums photo, ... Sans oublier des kits graphique diversifiés!

    Bon voila j'ai repris l'explication de la page d'acceuil lol bon voici le lien :) : http://www.e-website.fr/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 novembre 2007 à 18:09:14

      très beau design, dommage que ce soit un kit graphique ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2007 à 19:13:23

        Salut, je connais ce site, il est super pour creer son site!

        En plus, il on sortit des design supplémentaire! :):)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 novembre 2007 à 20:53:27

          Ajout d'un nouveau design et d'un editeur visuel qui vaut le détour :) et si certaine personne ont des problème sachez que le forum technique sera mis en place ce week-en ou du moins je commencerai a le creer :-° voila et j'ai oublier de remercier le site du zéros grace auquel il ma fallu 1semaine pour maitriser le php ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 novembre 2007 à 20:48:13

            Hop la je viens vous annoncez qu'un nouveau design a était mis en place et peut donc etre sélectionner je vous montre ossi mon site perso que je creer avec mon système pour ceux qui souhaiterez avoir un aperçu :
            http://www.e-website.fr/Origin/index.php :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2007 à 16:43:39

              Salut shemhazai, combien de temps ta mis pour faire ce site? Il est pas trop mal, surtout l'utilisation.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                1 décembre 2007 à 17:07:36

                C'est moi ou le titre dans le design du Header ne colle vraiment pas avec le Header??

                Sinon ca me parait bien pour quelqu'un qui veux pas ce casser la t^te.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 décembre 2007 à 17:15:09

                  La. Franchement. Bravo. :waw: Je n'ai pas essayé votre éditeur de site mais il a l'air super bien et le design est super beau. :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    1 décembre 2007 à 19:52:01

                    Le comic Sans Ms dans la banniere cela ne fait pas tres serieux.

                    Sinon cela m'a l'air d'un bon projet.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 décembre 2007 à 21:45:25

                      Sans vouloir être méchant, le kit n'est pas de toi, et le seul élément qui fait tache sur le design est l'écriture de la bannière :)

                      Je te conseille d'essayer de faire quelque chose de mieux, contact moi si tu veux un coup de main :)

                      a+
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 décembre 2007 à 3:39:11

                        Citation : _Herman²

                        Sans vouloir être méchant, le kit n'est pas de toi, et le seul élément qui fait tache sur le design est l'écriture de la bannière :)


                        Je plussoie (le kit vient de là), c'est pas cool de prendre tous les mérites comme ça, surtout quand on voit la police qui choque (et pas besoin d'être un graphiste professionnel pour le voir).

                        Puisque je suis dans ma lancée, je continue. Passons au contenu et au concept : rien d'innovant à mon goût, maintes et maintes sites proposent ce genre de services, et d'ailleurs, les scripts de ce genre se ressemblent tous, pas très marrant, n'est-ce pas ? Bref, bonne continuation. ;)

                        P.S. : un minimum de formules de politesse n'aurait pas été de refus en passant.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        E-website.fr

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown