Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

easy php help

    8 décembre 2005 à 15:56:04

    bonjour a tous j'ai un gros probleme avec easy php et je n'ai aucune idée sur l origine du probleme lorsque je clique sur administration une page avec un erreur s affiche

    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.


    d'apres vous quel est le probleme :(
    --------------------------------------------------------------------------------

    Apache/1.3.27 Server at 127.0.0.1 Port 80
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2005 à 16:01:36

      Est-ce que tu as changé quelque chose dans les fichiers d'easyphp ? Si oui, réinstalle le.
      Si tu viens à peine de l'installer, essaye de le retélécharger d'un autre endroit et réinstalle le. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2005 à 16:36:46

        c'est bon le probleme est regglé c'était du a un httaccess
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 octobre 2006 à 12:52:25

          bonjour,
          j'ai un probleme surement similaire a celui ci.
          j'ai telecharge easy php a travers le lien sur le cours de php et je l'ai installer quand je veux faire la configuration administrateur ca m'affiche une erreur "internal server error, donc je l'ai desinstaller puis retelecharger a travers le site officiel mais la toujour pareil.
          sur ce post vous expliquer que ca peut venir du .httaccess mais comment on le modifie. ou si le probleme vient de quelque chose d'autre pouvez vous m'aide.
          cordialement
          greg
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          easy php help

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown